Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 10:30

Bonjour,

 

Oui, j'ai un jardin .... il a conu la guerre, la destruction, l'inoccupation .. bref c'est plus un terrain vague aménagé.

 

Voici la litière extérieure de mon chat. Comment dire, elle a trouvé son coin, mais bon moi ça me saoule.

 

P3088861-copie-1.JPG

 

Depuis l'été dernier j'ai laissé en jachère ... mais cette fois je veux profiter de mon jardin cet été et voire même de suite !

Donc j'ai tout rassemblé en un gros gros tas, et hop pelle et rateau et hop là 5 sacs poubelles. Si 5 ... terre cailloux et caca et autres cochonneries dont je tairais le nom. En fait juste dans notre compost légué par ma mère il y avait coquilles d'huitre et moules, je soupçonne mon frère d'avoir laissé ça dedans.

 

 

Bref, ce n'est qu'une partie de l'Iceberg et on a du boulot. Mais si on ne s'y met pas ça ne se fera pas !

 

La suite au prochain épisode.

 

Bonne lecture lol !

 

Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Allez ma belle, ton jardin sera le plus beau et les voisins vont en être jaloux !!! Moi je le suis déjà
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la belle ! Je sais qu'on va y arriver ! Je ferais un article prochainement, sur l'avancé en douceur. :))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une bordélique organisée
  • : Une façon de réapprendre à s'organiser, sans prétention, et au quotidien
  • Contact

Recherche

Catégories