Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 19:54

Bonjour,

 

Me revoilà, je vous avez bien dit que je reviendrais !

 

Comme je continue sur ma lancée, j'ai préparé sur le même thème des étiquettes pour mes ARCHIVES . D'abord pour mon utilisation personnelle, c'est pourquoi j'ai nommé mes archives emploi. J'ai ensuite pensé à vous qui comme moi aimeriez bien archiver autre chose. Donc, je les ai faites vierge et pratique.

 

 

 

Modèle ARCHIVES Emploi avec Cadre :

ArchivesEmploi_01.jpg

 

Modèle ARCHIVES vierge avec Cadre :

ArchivesVierge_01.jpg

 

 

Modèle ARCHIVES Emploi sans Cadre :

ArchivesEmploisanscadre_01.jpg

 

Modèle ARCHIVES vierge sans Cadre :

ArchivesViergesanscadre_01.jpg

 

Si vous vous posez la question, sachez que je les préfère sans cadre car j'ai un massicot avec lequel je redimensionne directement (parfois avec un petit coup de crayon histoire de faire propre).

 

C'est un outil qui me sert normalement en scrap, mais je me rends compte que dans la vie quotidienne c'est bien pratique. Alors je ne peux que vous le conseillez. Attention toutefois aux marques et à leur utilisation, certains sont vraiment faits pour tout couper, même les doitgs :p

 

A bientôt,

 

Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une bordélique organisée
  • : Une façon de réapprendre à s'organiser, sans prétention, et au quotidien
  • Contact

Recherche

Catégories