Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 08:00

Bonjour,

 

Dites, je vous ai oublié ! Non, en fait je suis juste débordée ! lol Mais je m'améliore !

 

Je suis toujours aussi fan du site Koocook que je vous avez conseillé dans un autre article. Voici mon menu de la semaine commencer mercredi. Je vous invite à trouver ses recettes sur le site directement.

 

MIDI :

 

 

  • MERCREDI : Sauté d'agneau
  • JEUDI : Côtelettes de porc, sauce bolets
  • VENDREDI : Penne aux courgettes et à la ricotta
  • SAMEDI : Crustacés au curry
  • DIMANCHE : Cabillaud aux pommes de terre et aux olives
  • LUNDI : Légumes sautés au boulgour
  • MARDI : Tajine (tagine) de veau aux carotte 

 

 

SOIR :

 

  • MERCREDI : Tatin poivrons-chèvre
  • JEUDI : Croque-monsieur / salade verte
  • VENDREDI : Escalopes de veau aux champignons à la crème
  •  SAMEDI : Quiche aux poireaux
  • DIMANCHE : Sandwich pita au bacon/parmesan
  • LUNDI : Brochette végétarienne
  • MARDI : Risotto aux petits pois et son pesto d'herbes

 

Toutefois, c'est balot car je n'avais pas prévu que mes enfants mangeraient à la cantine et que mon mari accompagnerait le grand à sa sortie vélo de la journée de jeudi. Mais ce n'est pas grave, c'est reporté.

 

Nous avons testé le Sauté d'Agneau, que j'ai finalement remplacé par de la chair à saucisse, le tout avec des courgettes et tomates, accompagné de riz basmati. Autant vous dire qu'il n'en reste pas du tout !

 

 

 

Et la Tatin a eu un franc succès mais mes enfants n'aiment pas le poivron. La prochaine fois, je mettrais donc des tomates ou des courgettes.

 

Les deux recettes prennent moins de 30 minutes et sont un régal.

 

Le menu changera probablement car c'est mon mari qui est allé faire les courses, et il nous a promis une tartiflette ! Miam miam !

 

M.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Manou,<br /> <br /> merci d'être une fidèle parmi les fidèles. Cela nous fait très plaisir de voir que nous vous rendons service jour après jour. 2014 sera une grand année pour Koocook avec beaucoup de changements<br /> :-)<br /> Happy Koocooking !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de vous lire ! Cela enchante ma journée et me conforte dans mon choix. Votre site reste à mon sens l'un des meilleurs dans mon organisation.<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour ses changements en 2014, ce sera une grande année.<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais c'est ton blog !!! Il est trop bien fait. BRAVO
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! C'est gentil ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une bordélique organisée
  • : Une façon de réapprendre à s'organiser, sans prétention, et au quotidien
  • Contact

Recherche

Catégories