Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:00

Bonjour,

 

Je suis heureuse de venir vous dire que cela fait 2 semaines que je teste le site et que j'en suis satisfaite. J'économise, je fais des courses de 100 euros pour 4 et mes menus sont complets.

Les recettes sont bien expliquées. Elles sont bonnes, pour le moment aucunement déçu. Et puis parfois je les fais à mon goût.

 

Il y a une chose que je voudrais tester, c'est l'application "Aujourd'hui dans mon frigo, j'ai". Je vous direz ce que j'en ai pensé.

 

Le point négatif est qu'il ne propose pas "entrée, plat, dessert". Ou je n'ai pas trouvé comment faire :p. Mais ceci dit pour les desserts j'achète ce que nous aimons ou je fais mes propres desserts. Dernièrement, j'ai fait des flans individuels au chocolat. Je pense tester à nouveau les yaourts fait maison. Et puis mon mari est friand des gâteaux ... et les enfants du chocolat.

 

Il faut que je teste l'autre site dont je vous avez parler. Je vous tiendrai au courant.

 

Bonne journée.

 

M.

 

Petit rappel de mon article et pour retrouver les liens : ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou !! Aurais-tu un lien vers ce site ?
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr, tout est là : http://unebordeliqueorganisee.over-blog.com/article-comment-organise-ses-menus-98102740.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et merci pour ce test élogieux de notre site. Nous sommes très heureux de vous rendre service et espérons que vous partagerez recettes et commentaires sur Koocook.<br /> Pour les entrées et les desserts, nous oeuvrons activement sur une nouvelle version où vos voeux devraient être exhaucés ... ;-)<br /> A bientôt sur Koocook !
Répondre

Présentation

  • : Une bordélique organisée
  • : Une façon de réapprendre à s'organiser, sans prétention, et au quotidien
  • Contact

Recherche

Catégories